STICKER

" Soutenons nos soldats et leurs familles!"

Familles de Mili

Association de soutien aux familles et proches de militaires

34 Rue Lamartine – Résidence Balaguère – Apt 4 – 65000 TARBES

famille_de_mili@hotmail.fr / www.facebook.com (taper famille de mili)

07.78.52.84.73


HOMMAGES
 
En ce jour particulier du 18 août, cette page est ouverte pour rendre hommage à tous ces soldats tombés sous le drapeau français.

N'hésitez pas à déposer vos messages, vos pensées et si certaines familles désirent que des photos figurent, merci d'en faire la demande par message privé.

Une bougie allumée pour chaque ange qui a rejoint le ciel.

Que Saint Michel les protège.

 

Bonjour à tous. Je m’appelle Audrey et je laisse ce message afin de rendre hommage à mon homme.

Mon conjoint, le Caporal Julien Giffard, du 1er RI de Sarrebourg, est décédé le 8 Juillet 2010  en Guyane. Cela faisait jour pour jour 2 mois qu’il était en mission commandée là-bas, dans le cadre de la mission Harpie. Il a été tué sur la rivière Tampock par des orpailleurs dont l’embarcation a délibérément et violemment percuté la pirogue sur laquelle  il se trouvait...

Je lui rends hommage et je peux vous dire que je suis profondément fière de lui. Il était ce que j’avais de plus cher. Tout le monde l’aimait, parce que c’était quelqu’un qui avait un cœur d’or, généreux et toujours prêt à donner de lui-même, authentique et fidèle aux valeurs qu’il défendait, aux personnes qu’il aimait. Un Homme et un Soldat irréprochable.

Il sera toujours mon rayon de soleil dans les jours sombres. Je ne l’oublierai jamais…

Merci à Familles de Mili de me permettre de lui rendre hommage ici.
 



Un jour, mon père est parti en Afghanistan, C’était sa dernier OPEX avant d'être à la retraite, tout se passer pour le mieux jusqu'au 11 février 2009. Il nous parlez de cet mission comme la meilleure qu'il aller passer, sa lui fessai surement peur de partir la bas mais il était content . La plus part des militaires qui son la bas , son parfois content de partir, même si c'est une guerre . En tout cas mon père était heureux dit aller . Maintenant les années passe les souvenirs reste, déjà 3 ans qu'il nous a quitter mais c'est grâce à des personnes comme vous qu'on ne l'oublie pas . 
« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. » ♥



Parceque qu'elle que soit la cause de la mort et quel que soit l'endroit, un militaire a droit à un hommage.
Les bons souvenirs que tu laisses, ce regard, ce sourire.
Reposes en paix Brigadier Chef David VIANT



Il était un être rempli d'amour et de joie, un fils merveilleux, un frère en or, très protecteur et un papa d'amour. Il donnait sans compter et son plus grand bonheur, sa fille. Célia


 
 



Créer un site
Créer un site